îles grecques fête garantie

îles grecques fête garantie ! Où faire la fête en Grèce ? Parmi les iles grecques branchées, choisissez certaines îles comme Mykonos, Rhodes, Kos, Ios, Crète (Hersonissos) et Corfou. Depuis des dizaines d’années, ces îles reçoivent les jeunes qui veulent se défouler un peu dans la vie et voir du monde, et ceci n’est possible qu’en Grèce !

Les jeunes ne découvrirons que peu de choses sur la Grèce en tant que telle : sa nature, son histoire, ses rites et coutumes etc mais découvrirons plutôt, parmi d’autres vacanciers du monde entier, ce que signifie divertissement jusqu’à ses extrêmes.  En général, tout le monde passe par là, entre 18 ans et 30 ans (même plus) et c’est normal qu’on boive un jour un coup de trop et qu’on aime s’amuser avec les autres

Mon expérience : A mon âge autour de la cinquantaine, j’évite ardemment ces endroits de chaos festival satanique mais à mes 20 ans, il s’est trouvé que je passais avec un plaisir fou des nuits blanches avec mes copains sur certaines îles grecques comme la Crète à Hersonissos et Mykonos. On sortait à 9h de notre camping avec le coucher du soleil pour se diriger vers le village ou la ville clef du divertissement en vue de faire la ribouldingue jusqu’au petit matin. On y trouve vers 11h des bars d’une ambiance qui pousse vraiment à faire la bringue : boire quelques coktails, danser sur les tables, chanter etc…

Conditions pour bien faire la fête en Grèce :

  • Arriver en sac à dos en Grèce ou par ferry.
  • Aller en camping ou dormir à la belle étoile sur les plages de Grèce (le fait dernier constitue un droit en Grèce à condition de ne pas y mettre une tente mais d’y étendre seulement son sac de couchage),
  • Ne pas louer de voiture ou de scooter, vu le nombre d’accidents après 2h du mat.
  • Bien surveiller qu’on ne vole pas papiers, argent et téléphone : laissez-les à l’hôtel et ne gardez que votre carte bancaire ou quelques petits billets de banque !
  • La boisson est de 7 à 10 Euros mais la bière est moins chère. Evitez les cocktails qui montent très vite à la tête et donc la qualité est très douteuse (j’ai testé pour vous et j’ai foutu mon estomac en l’air un jour). Choisissez donc une vodka-orange, un gin, un rhum-coca ou un whisky avec glaçons.
  • La bringue commence le soir tard alors gardez des forces pendant la journée (sommeil conseillé à l’ombre)
  • Consommer beaucoup d’eau et de fruits la journée (pour affronter les chaleurs de la journée et les nuits blanches très alcoolisées),
  • Bien manger avant de partir faire la fête (vous ferez mieux face à l’ivresse dès les premiers verres)
  • Se munir de préservatifs au cas où vous faites la connaissances d’un(e) beau/belle compagne… No comment.
  • Avoir toujours avec soi un copain qui boit un peu moins que vous qui vous protégera, au cas ou vous perdez le contrôle de vous même.

Faire la fête a Mykonos : Si vous n’êtes pas du tout compliqué(e) et difficile point de vue propreté et organisation, vous pouvez toujours aller au camping Paraga beach de Mykonos. Je vous conseille cependant de louer une chambre dans un petit hôtel tout simple près du port de Mykonos, là où on fait la bamboula toute la nuit. Je vous propose par exemple les hôtels pas chers : White myth, Vouniotis pension ou Ibiscus hotel

 

Où faire la fête en Crète en Grèce ? Sur la côte du Limenas Hersonissos bien sûr. Super fête Hersonissos guarantie sur le quai de cette jolie baie à 25 kms à l’est d’Héraklion. Si votre organisme le permet après une longue nuit de nouba, entre vos heures de repos, passez quelques heures à visiter les environs. Quant à savoir où dormir, vous pouvez toujours aller au Camping Karavan, mais je vous propοse mieux les Veneris Apartments à un prix fabuleusement bas !

Ceci dit, êtes-vous prêt(e) à faire la fête en Grèce cet été ?

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *